Coucou, me revoilou !
Et oui, après de nombreux jours d’absences, me voici derechef sur le web…
Pour ma défense, sachez qu’une colonie de méchantes bactéries (streptocoques pour les intimes) a établit un camp de base dans ma gorge… « Une belle angine blanche d’origine bactérienne » selon mon médecin tout neuf. Bien entendu j’ai encore eu droit à la fièvre de cheval et tout le tralala qui s’ensuit généralement… Au final, 10 jours sous anti-biotique, et 3 jours de corticoïdes… Encore une semaine sans bébé-nageur en plus, merdum! Bref, on peut résumer par un bon vieux : c’était pas la grande forme.
Ceci dit, j’ai répondu à une annonce de boulot, histoire de ne pas rouiller, et parce que ça paraissait pas mal. Et puis n’oublions pas que le but ultime est de ne pas s’emmerder dans ce qu’on fait et en ce qui me concerne, de se casser de mon job actuel. Ma lettre de motivation était un modèle du genre, qui finissait par « vous cherchez la perle rare : c’est moi ». Autant vous dire que j’y croyais moyennement. Mais il faut savoir que c’est pour une boîte de communication, alors il ne faut jurer de rien. La preuve, ils m’ont rappelé pour un entretien vendredi dernier. J’y suis donc allé (moi, mes bactéries et ma fièvre) et ça s’est plutôt bien passé. La directrice n’a pas l’air facile, mais l’ambiance et le job en lui-même paraissent intéressants. Ils ont reçu plus de 100 CV ( bloups) et ils en ont trié 10, sur ces 10, ils en retiennent 3 qu’ils convoquent pour un 2ème entretien. Bon, ok. 30 minutes plus tard, j’étais dans la rue à rentrer chez moi, en me demandant ce qu’il en serait. La bonne nouvelle, c’est qu’ils m’ont rappelés mardi dernier pour un second rendez-vous ce soir, la mauvaise c’est qu’on n’a toujours pas de mode de garde pour Aélis et qu’elle n’est pas encore sevrée, mais ce n’est rien de trop grave, car rien d’insurmontable, et que j’ai pas encore le boulot… … … Putain, si ça marche, je vais pouvoir dire ce que j’ai en travers de la gorge à ma future-ex-chef, et ça les amis, ce sera grandiose.
5 Responses to “Coucou, me revoilou !”
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Oué, c’est génial ce 2nd rendez-vous.
mars 21st, 2008 at 15:01A quelle heure ?
Enfin un nouveau billet, patroto (…..ok je sors).
mars 21st, 2008 at 15:02oui je sais j’ai gravement tardé… Mais si je rebosse, entre le retour de la LLBicyclette et un nouveau job, j’aurai plein de posts à faire !!
mars 21st, 2008 at 17:14sinon ce soir c’est à 19h… Ca me fait penser qu’on doit parler un peu de mes horaires…
Ben alors, on prévient pas sa Baronette préférée qu’on a ouvert un petit blogounet!…
mars 21st, 2008 at 18:43Super pour ton entretien, j’espère que ça va marche. Je croise les doigts. Euh… je te proposerais bien de garder Aélis mais c’est un peu loin…dommage…
Bises
A+
oui désolée c’est parce que c’est un petit essai, on verra bien ! Merci pour ta proposition de garde, on en profitera peut être une prochaine fois, quand on sera effectivement plus proche !
mars 22nd, 2008 at 10:07bises
A+